La ville d’Agadir aura bientôt son parc d’attraction et de loisirs baptisé Agadirland, a annoncé le wali de la région Souss-Massa et gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Mme Zineb El Adaoui. Ce projet d’animation touristique nécessitera un investissement dépassant les 300 MDH.

AGADIRLAND

Avec ce projet, Agadir veut devenir une destination de premier rang en matière d’animation et de loisirs, aussi bien pour les touristes étrangers que pour les nationaux qui sont de plus en plus nombreux à visiter la capitale du Souss.

PLAN AGADIR LAND

Ce parc qui sera construit sur une plaine avec vue sur la ville et reliée par un téléphérique de dernière génération, sera équipé notamment d’un aqua-parc, un delphinarium, un karting suspendu, des manèges, des terrains de sport, un cinéma 7D, une patinoire, un espace culturel, un mini-parc animalier et une ferme éducative.

Share with your friends:

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked. *

LOCALISEZ-NOUS

MAGAZINE COM

CONSEIL EN COMMUNICATION met en œuvre une communication adaptée aux enjeux du projet et du territoire, aux publics ciblés, au calendrier et au budget du porteur de projet.

CONTACT

Votre Nom (required)

Votre Email (required)

Sujet

Votre Message